Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salaberry-de-Valleyfield

Jusqu'au 50 000$ pour boucler le financement de votre projet

durée 06h00
31 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste

Vous avez un projet dont la réalisation est compromise par une difficulté à compléter le montage financier ? La MRC de Beauharnois-Salaberry lance un appel de projets qui s'adresse aux organismes dans cette situation. 

Se terminant le 30 septembre prochain, il propose des subventions pouvant atteindre jusqu’à 70 % des dépenses admissibles ou une somme maximale de 50 000 $. 

Ce financement provient du volet 4 du Fonds régions et ruralité (FRR), "soutien à la vitalisation et à la coopération intermunicipale", volet pour lequel seule Salaberry-de-Valleyfield est admissible sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Les organismes suivants qui s’y trouvent peuvent soumettre leur projet : 
•    les municipalités locales, les régies intermunicipales ;
•    les organismes à but non lucratif ;
•    les organismes des réseaux du milieu de l’éducation ; 
•    les entreprises d’économie sociale et les coopératives, à l’exception de celles du secteur financier.

Pour être admissible, il faut que le projet contribue concrètement à la vitalisation du territoire et qu’il bénéficie de l’appui du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield.

Les organisations désirant soumettre leur candidature ou en apprendre plus sur l’appel de projets peuvent visiter la page de l’aide aux projets de vitalisation sur le site de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 septembre 2022

Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

22 septembre 2022

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur. TOUT LE MONDE JOUE! Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...