Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Acquisition d'une entreprise en Colombie-Britannique

Une entreprise d'Ici étend son savoir-faire dans l'Ouest du Canada

durée 12h00
1 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'entreprise EBSU, établie à Saint-Louis-de-Gonzague et Salaberry-de-Valleyfield, poursuit son expansion. C'est par voie de communiqué qu'elle confirme l’acquisition d’Eurorite Cabinets ltée, une entreprise manufacturière située à Pitt Meadows, en Colombie-Britannique.

Le groupe québécois poursuit ainsi son plan de croissance déjà bien amorcé et concrétise son objectif de desservir la clientèle canadienne d’un océan à l’autre.

En moins de deux ans, EBSU a mis en œuvre une stratégie d’acquisition accélérée dans laquelle s’inscrivent la construction d’une nouvelle usine de 180 000 pieds carrés à Salaberry-de- Valleyfield, en opération depuis l’automne 2021, et l’achat de Woodlore International inc., conclu en juillet 2021.

L’ajout d’Eurorite, un fabricant d’armoires et de solutions de rangement bien établi, permet aujourd’hui à EBSU de bonifier son portfolio de produits sur mesure et de se positionner comme un fournisseur de premier plan dans les projets résidentiels à grande échelle. « Avec cette acquisition dans l’Ouest du pays, explique Napoléon Boucher, président et chef de la direction, EBSU consolide sa position de chef de file au Canada. Eurorite nous permettra d’optimiser notre production, nos délais de livraison et notre utilisation des ressources à l’interne. »

Par cette importante transaction, qui représente la troisième phase de son expansion, EBSU étend ses activités à l’ensemble du Canada et assure désormais une présence forte dans trois provinces clés, soit le Québec, l’Ontario et la Colombie-Britannique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Consultation publique d'EXO pour les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Du 29 avril au 24 mai, les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont invités à participer aux consultations publiques sur le futur réseau d’autobus de leur secteur. Leur participation permettra à exo de concevoir le futur réseau d’autobus. Une séance de consultation virtuelle est prévue le mercredi 8 mai de 19h à 20h30. Les intéressés ...

La politique au coeur du prochain Café Agora

Le professeur de sciences politiques à l'Université du Québec à Chicoutimi et membre du Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation de l'UQÀM, Michel Roche, sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield le dimanche 5 mai prochain. Il sera l'invité du Café Agora qui se tiendra de 10h à midi au 222 rue Alphonse-Desjardins.  L’effondrement ...

durée Hier 15h56

Transport adapté: une aide financière de 455 680$ pour Salaberry-de-Valleyfield

Le député de Beauharnois, Claude Reid, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, annonce le versement d’une somme de 455 680 $ à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour le service de transport adapté. Cet octroi est accordé dans le cadre du programme de subvention au transport ...