Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeudi 14 juillet

Activité de recrutement de la GRC à son détachement de Salaberry-de-Valleyfield

durée 08h00
5 juillet 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Gendarmerie royale du Canada tiendra une activité de recrutement à son détachement de Salaberry-de-Valleyfield le jeudi 14 juillet à 11h.

Les personnes intéressées à en apprendre plus sur ce corps de police national pourront le faire à l’occasion de cette rencontre avec des recruteurs. Il est toutefois demandé aux futurs participants de s’inscrire à l’avance par courriel afin de mieux planifier l’horaire de la journée qui prendra fin à 16h.

« Nos activités spéciales représentent une excellente occasion de découvrir une carrière à la GRC, de rencontrer un recruteur et de discuter avec d’autres personnes qui envisagent une carrière dans la police. Si l’aventure d’une vie vous intéresse, ne ratez pas cette activité! », précise la GRC au sujet de la Tournée estivale du Bureau de recrutement de la division C qui se tient dans de nombreuses municipalités de la province cet été.

L’équipe de recrutement qui sera au 461, rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield dans moins de deux semaines présentera le processus de sélection en place dans son organisation. Elle pourra aussi répondre aux questions à propos du métier de policier et des nombreuses possibilités de carrière à la GRC.

Intéressé? On peut réserver sa place pour cette démarche de recrutement au [email protected].ca en prenant soin d’indiquer les informations suivantes :

• Nom complet ;

• Numéro de téléphone ;

• La date de l’événement choisi ;

• La Ville.

Rappelons que la GRC est présente à Salaberry-de-Valleyfield depuis mai 1949, date où le corps de police décide de se rapprocher des grands centres et du Palais de justice. Les 18 années précédentes, soit dès 1931, la GRC était établie à Huntingdon, dans le Haut-Saint-Laurent.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 août 2022

Caisse de dépôt: perte de 33,6 G$ pour les six premiers mois de 2022

La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) devra tricoter serré pour refermer le trou qui s’est ouvert dans le bas de laine des Québécois après le pire semestre des 50 dernières années sur les marchés. Au 30 juin dernier, la Caisse enregistrait, pour les six premiers mois de 2022, un rendement négatif de -7,9 %, soit une perte de 33,6 ...

15 août 2022

Plus d'argent pour soutenir les entreprises régionales

Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry (AEBHS) confirme qu’une somme de 185 000 $ sera injectée dans le développement économique de la région. Cette aide se déclinera sous trois volets. « Il faut se donner les moyens de ses ambitions : d’ici 2030, la MRC de Beauharnois-Salaberry entend devenir un chef de file de la Montérégie en misant sur une ...

12 août 2022

Rentrée scolaire: une nouvelle entreprise fait son apparition dans la région

À l'aube de la rentrée scolaire, les parents qui finalisent la préparation du matériel scolaire de leur marmaille peuvent se tourner vers Gustav en collant, une jeune entreprise de la région de Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield. Fondée en 2021, elle propose aux intéressés des étiquettes autocollantes personnalisées.  C'est la seule entreprise ...