Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de bannière pour le Château Bellevue

Une résidence privée pour aînés devient Le Signature Valleyfield

durée 06h00
18 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Fonds Dura qui est propriétaire de la résidence privée pour aînés située au 2 de la rue Fabre à Salaberry-de- Valleyfield annonce qu’il s’est désaffilié du Groupe Château Bellevue depuis le 15 mai dernier. La résidence s’affiche dorénavant sous la bannière indépendante Le Signature Valleyfield.

Le président-directeur général du Groupe Dura, Steve Di Fruscia, souligne par le fait même que la gestion de l’établissement qui comprend 245 unités est devenu totalement autonome.

« Notre volonté est de nous ancrer dans la communauté régionale de Salaberry-de-Valleyfield. Nous désirons aussi affirmer notre rôle de leader dans l’offre de services de qualité aux retraités », indique-t-il par la même occasion. 

Une clientèle variée sous un même toit 

Le Signature Valleyfield met à la disposition des aînés autonomes intéressés des logements confortables, mais elle dispose en outre d’une unité évolutive pour les personnes en perte d’autonomie ainsi que d’une unité de soins adaptés Les services sont personnalisés afin de répondre aux besoins d’une clientèle vieillissante à la recherche d’un véritable milieu de vie, de commodités et de sécurité.

Monsieur Di Frucia précise que « tant à la direction que pour le personnel, nous avons bâti une équipe à l’écoute et dédiée au bien-être de nos résidents. À titre d’exemple, on ne sert que des aliments frais cuisinés par un chef diplômé de l’ITHQ. Les conserves et les préparations commerciales, nous avons rayé ça de notre carte. Et nos résidents sont servis avec le sourire! ».

Le Signature Valleyfield désire devenir un incontournable dans la collectivité de Salaberry-de-Valleyfield. Cette volonté débute dès cette année alors que l'entreprise est l'un des partenaires principaux des Mardis en musique de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent.

 

De gauche à droite sur la photo : Claude Reid, député de Beauharnois à l’Assemblée nationale du Québec; Frédéric Lepage, copropriétaire du Signature Valleyfield; France Chenail, conseillère du quartier Champlain; Steve Di Fruscia, président-directeur général du Groupe Dura et copropriétaire du Signature Valleyfield; Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield; Stéphane Lalonde, directeur général du Signature Valleyfield; Mireille Théorêt, attachée politique de Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît à la Chambre des communes.         

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entrave sur le pont Salaberry ce lundi

Ce lundi le 29 avril, le pont Salaberry, situé au-dessus de l'ancien Canal de Beauharnois, sur la rue des Érables à Salaberry-de-Valleyfield fera l'objet d'une inspection de structure avec équipement d'accès, ce qui occasionnera une entrave routière entre 9h et 13h.  Le pont sera complètement fermé pendant cette période. Un détour sera aménagé ...

durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...