Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de bannière pour le Château Bellevue

Une résidence privée pour aînés devient Le Signature Valleyfield

durée 06h00
18 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Fonds Dura qui est propriétaire de la résidence privée pour aînés située au 2 de la rue Fabre à Salaberry-de- Valleyfield annonce qu’il s’est désaffilié du Groupe Château Bellevue depuis le 15 mai dernier. La résidence s’affiche dorénavant sous la bannière indépendante Le Signature Valleyfield.

Le président-directeur général du Groupe Dura, Steve Di Fruscia, souligne par le fait même que la gestion de l’établissement qui comprend 245 unités est devenu totalement autonome.

« Notre volonté est de nous ancrer dans la communauté régionale de Salaberry-de-Valleyfield. Nous désirons aussi affirmer notre rôle de leader dans l’offre de services de qualité aux retraités », indique-t-il par la même occasion. 

Une clientèle variée sous un même toit 

Le Signature Valleyfield met à la disposition des aînés autonomes intéressés des logements confortables, mais elle dispose en outre d’une unité évolutive pour les personnes en perte d’autonomie ainsi que d’une unité de soins adaptés Les services sont personnalisés afin de répondre aux besoins d’une clientèle vieillissante à la recherche d’un véritable milieu de vie, de commodités et de sécurité.

Monsieur Di Frucia précise que « tant à la direction que pour le personnel, nous avons bâti une équipe à l’écoute et dédiée au bien-être de nos résidents. À titre d’exemple, on ne sert que des aliments frais cuisinés par un chef diplômé de l’ITHQ. Les conserves et les préparations commerciales, nous avons rayé ça de notre carte. Et nos résidents sont servis avec le sourire! ».

Le Signature Valleyfield désire devenir un incontournable dans la collectivité de Salaberry-de-Valleyfield. Cette volonté débute dès cette année alors que l'entreprise est l'un des partenaires principaux des Mardis en musique de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent.

 

De gauche à droite sur la photo : Claude Reid, député de Beauharnois à l’Assemblée nationale du Québec; Frédéric Lepage, copropriétaire du Signature Valleyfield; France Chenail, conseillère du quartier Champlain; Steve Di Fruscia, président-directeur général du Groupe Dura et copropriétaire du Signature Valleyfield; Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield; Stéphane Lalonde, directeur général du Signature Valleyfield; Mireille Théorêt, attachée politique de Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît à la Chambre des communes.         

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

22 septembre 2022

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur. TOUT LE MONDE JOUE! Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...