Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entreprise créative et innovante

Une jeune entrepreneure achète Création Café et déménage à Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
1 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Création Café déménage à Salaberry-de-Valleyfield en juin prochain, au 31 rue Alexandre. L’atelier café et salon de thé, actuellement installé à Beauharnois, offre un vaste choix de pièces à peindre pour tous les goûts.

À sa tête, Maude Bouthillier, 33 ans, une jeune entrepreneure en quête de défis, a acheté le Création café de Beauharnois en novembre dernier. Constatant que sa clientèle venait de Salaberry-de-Valleyfield et des environs, elle a décidé d'y déménager son commerce.

Cet atelier, café et salon de thé offrira un vaste choix de pièces à peindre pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Un nouveau commerce « rafraichissant »

« Au Création café le temps s’arrête. C’est l’endroit parfait pour se retrouver, partager et exprimer sa créativité grâce à l’équipe de conseillers à l’écoute! », a commenté Maude Bouthillier.

Ce commerce contribuera à la diversification et au rajeunissement de l’offre et de la clientèle que la ville souhaite attirer et retenir au centre-ville, au bénéfice de tous.

Une offre diversifiée

En plus d'offrir des sessions créatives, le Café Créatif organise des ateliers thématiques. Le prochain aura lieu pour la fête des Mères, un moment détente pour l'occasion.

Un camp de jour a aussi été soigneusement élaboré afin que les petits puissent vivre des moments créatifs et magiques, accompagnés d'une éducatrice spécialisée, dans un environnement stimulant.

Il y a possibilité de faire garder ses enfants au jour où à la semaine. Chacune des semaines est déjà pré-élaborée en fonction du thème choisi. Il y aura entre autres une semaine thématique sur les fruits, les bulles, la nature et la galaxie.

Les inscriptions pour le camp de jour sont désormais en cours, mais il reste seulement quelques places. Maude Bouthillier et son équipe ont travaillé fort afin d'offrir un service incomparable et de haute qualité.

Pour plus d'informations et pour rester à l'affut des activités offertes par le Café Créatif, visitez la page Facebook.


 


 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juin 2022

Une nouvelle adresse au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

C’est hier, le mercredi 22 juin en fin de journée, que les dignitaires étaient conviés au 123 rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield pour l’inauguration de Tôt ou tard, café, resto, buvette. L’endroit est la propriété d’un trio d’entrepreneurs et propose un concept unique. « On en voit beaucoup à Montréal et peu ici. C’est ce qui nous a donné ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale

Si vous ne travaillez pas ce vendredi, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...

21 juin 2022

Lancement d’un microsite en attraction d’investissements en Montérégie

Montérégie Économique annonce le lancement d’un microsite qui reflète les attraits socio-économiques du territoire, dans le but de favoriser l’attraction d’investissements en Montérégie. Véritable vitrine sur la Montérégie, le microsite se veut informatif et attractif, avec une carte interactive intuitive pour explorer le territoire et localiser ses ...