X
Rechercher
Publicité

Il entrera officiellement en poste le 4 juillet

Michael Norman succédera à Yves Girard à la direction de Nutrinor

durée 14h30
28 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Nutrinor a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Norman à titre de chef de la direction pour succéder à Yves Girard, qui a dirigé la coopérative pendant 20 ans.

Originaire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Norman est actuellement vice-président ventes nationales chez Exceldor, la plus grosse coopérative de volailles au Canada avec près de 3 500 employés.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal, monsieur Norman compte plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire. Il a occupé entre autres des postes de vice-président ventes et de directeur des stratégies commerciales chez Agropur et au sein de ses divisions Natrel et Fromages fins.

« Monsieur Norman s’est distingué parmi des candidates et candidats de haut calibre, entre autres par son expérience dans l’industrie alimentaire canadienne, son dynamisme et son style de gestion de proximité centré sur le bien-être des équipes, affirme Dominic Perron, président du conseil d’administration de Nutrinor. Je suis convaincu qu’il saura guider les gestionnaires et les employés pour atteindre les objectifs de croissance des prochaines années. De plus, son leadership naturel permettra au Pacte agricole durable Nutrinor de continuer son ascension jusqu’à la réalisation de notre grande ambition : devenir un leader mondial en agriculture durable. »

« C’est avec beaucoup de fierté que je me joindrai à la grande famille de Nutrinor, l’un des plus remarquables fleurons du Saguenay–Lac-Saint-Jean et un joueur important de l’industrie agroalimentaire dont les activités rayonnent partout dans la province et ailleurs au Canada, souligne de son côté Michael Norman. Ce sera un privilège de contribuer au développement des domaines agroalimentaires, agricultures, énergies et quincailleries d’une coopérative en plein essor et créatrice de valeur ajoutée auprès de ses membres, employés, consommateurs et clients. »

Michael Norman entrera officiellement en poste le 4 juillet prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h59

Trois mesures importantes mises en place pour relancer le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

La relance du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield est bel et bien entamée et se concrétisera grâce à une aide financière de 800 000$ provenant du gouvernement provincial. Les grandes lignes du plan d’action de l’administration municipale à cet effet a été dévoilé plus tôt cet avant-midi en présence de la ministre déléguée à l’Économie, ...

durée Hier 6h00

Feu vert à l’entente entre Hydro-Québec et Énergir

La Régie de l’énergie donne le feu vert au partenariat entre Hydro−Québec et le distributeur de gaz naturel Énergir, une entente qui avait été critiquée par des groupes de consommateurs et environnementalistes. L’entente, annoncée en juillet dernier, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en convertissant à la biénergie des ...

19 mai 2022

L'amélioration continue dans les entreprises

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30 L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation. Cette visioconférence est présentée dans le cadre de ...