X
Rechercher
Publicité

Fondée il y a 25 ans

Fût idéal: une nouvelle image de marque pour l'entreprise

durée 08h00
10 février 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis les 25 dernières années, Fût Idéal, entreprise basée à Les Coteaux,  s’est positionné en leader à l’échelle nationale dans l’approvisionnement en gaz, l’installation et l’entretien de systèmes en fût. Pour marquer un tournant dans son histoire, la compagnie se dote d'une nouvelle image de marque. 

En constante recherche d’innovation, l’offre de l’entreprise familiale ne se limite plus à l’industrie alimentaire ; c’est pourquoi Fût Idéal devient maintenant Idéal - Fût et Gaz.

Voici les logos propres à chaque division: 

Alors que Idéal – Fût et Gaz représente l’ensemble des opérations de l’organisation, la division Fût Idéal se concentre sur les activités en lien avec l’installation de systèmes de bière, boisson gazeuse, eau gazeuse et tout autre type de boissons sous pression, la distribution de jus et boissons gazeuses, ainsi que l’installation de systèmes de refroidissement au glycol.

La division Gaz Idéal se spécialise ainsi dans la distribution de gaz pour les secteurs alimentaire, industriel lourd, médical, commercial, et même résidentiel.

« Comme beaucoup de gens, la pandémie nous a fait réfléchir et, dans notre cas, nous a poussés à innover, explique Jean-Sébastien Prévost, directeur général de l’entreprise. Bien que nous conservions la division Fût Idéal au cœur de nos services, nous voulions créer une image qui représente bien l’envergure du travail de notre équipe. »

Un service précis et efficace

L’élargissement de son offre était une transition naturelle pour Idéal – Fût et Gaz, et cette nouvelle image permettra à la clientèle de mieux distinguer ses services et à l’entreprise de percer dans de nouvelles industries.

Pour connaître l’ensemble des services offerts par Idéal - Fût et Gaz, visitez le idealfutetgaz.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois mesures importantes mises en place pour relancer le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

La relance du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield est bel et bien entamée et se concrétisera grâce à une aide financière de 800 000$ provenant du gouvernement provincial. Les grandes lignes du plan d’action de l’administration municipale à cet effet a été dévoilé plus tôt cet avant-midi en présence de la ministre déléguée à l’Économie, ...

Feu vert à l’entente entre Hydro-Québec et Énergir

La Régie de l’énergie donne le feu vert au partenariat entre Hydro−Québec et le distributeur de gaz naturel Énergir, une entente qui avait été critiquée par des groupes de consommateurs et environnementalistes. L’entente, annoncée en juillet dernier, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en convertissant à la biénergie des ...

durée Hier 16h15

L'amélioration continue dans les entreprises

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30 L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation. Cette visioconférence est présentée dans le cadre de ...