X
Rechercher
Publicité

L’entreprise tient sa journée remerciement

Pizza Salvatoré offrira des pizzas gratuites pour nourrir les plus démunis

durée 10h18
8 février 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C’est aujourd’hui la journée remerciement de Pizza Salvatoré, qui a une succursale à Salaberry-de-Valleyfield, et 100% des ventes de pizzas seront redistribuées.

Les 5 frères et sœurs derrière l’entreprise avaient annoncé, le jour de Noël, que tous les employés en pizzeria recevront en bonus la moitié des ventes de pizzas du 8 février.

L'autre moitié des ventes de pizza de cette journée de remerciement sera remise en pizzas gratuites à des organismes caritatifs locaux qui aident à nourrir les plus démunis.

Cette journée de remerciement a pour but de remercier concrètement les employés pour leur travail dans la dernière année ainsi que d’aider les différentes communautés.

« À notre connaissance, c'est une première ou une chaîne de restaurants décide de remettre la moitié de ses ventes d'une journée aux membres de son équipe », affirme Sébastien, l'aîné de la famille et responsable marketing de l'entreprise familiale. 

« Ce n'est pas 1$ ou 2$ par pizza vendue qui sera redistribué, mais vraiment la totalité des ventes de pizzas! Nous voulons souligner le travail exceptionnel de nos équipes et tout aussi important à nos yeux, leur engagement à soutenir la communauté dans laquelle chaque pizzeria est implantée. Chaque gestionnaire associé en restaurant a eu la liberté de choisir un organisme de sa localité qui lui tient à cœur et pour lequel cette donation en pizzas aura un réel impact dans sa communauté », souligne de son côté Élisabeth Abbatiello, responsable des communications chez Pizza Salvatoré.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ouvert ou fermé pour la Journée nationale des Patriotes ?

Demain, c'est la Journée nationale des patriotes et la plupart des Québécois ne travaillent pas. Même si certains commerces ou instances sont ouverts malgré tout, il est possible que les heures d'ouverture soient modifiées.  Fait intéressant, cette journée était appelée au Québec la Fête du Dollard jusqu’en 2003, quand le gouvernement péquiste de ...

Le 2e restaurant qui prendra dans La Caserne est dévoilé

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a dévoilé, plus tôt cette semaine, l'identité du second restaurant à prendre place dans La Caserne. Situé à l’arrière du bâtiment, il donnera sur la rue Sainte-Hélène. Ce restaurant signature sera associé à un comptoir à emporter et à une épicerie fine italienne, Le Mercato.  Après Sainte-Julie et Eastman, le ...

durée Hier 15h00

Investissement de près de 100 000 $ pour le CDC de Beauharnois-Salaberry

Le gouvernement du Québec a récemment déposé le Plan d’action gouvernemental en action communautaire (PAGAC) qui était attendu depuis maintenant 15 ans. Celui-ci reconnaît l’expertise des Corporations de développement communautaire (CDC) et leur donne des moyens d’agir avec un financement additionnel de 6,7 M$ d’ici 2026-2027. Concrètement, cet ...