Publicité

10 décembre 2021 - 12:11

Grâce à la contribution de tous ses employés

CEZinc remet 15 467$ à Centraide Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'entreprise CEZinc a récemment mis les efforts de tous ses employés en commun afin de remettre un important chèque à Centraide Sud-Ouest dans le cadre de sa campagne de financement. C'est une somme de 15 467 $ qui sera déposée dans les coffres de l'organisme qui dessert les MRC de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. 

À l’approche des Fêtes, c’est une belle marque de confiance que nous donne cette entreprise Merci d’avoir agi ICI avec cœur !", indique l'organisme sur sa page Facebook officielle. 

Sur la photo, nous reconnaissons, de gauche à droite :

Valérie Bourdon, gestionnaire communications - Maurice Vallée, représentant à la prévention -Denis Lambert, président du syndicat - Kim Barrette: directrice régionale Centraide Sud-Ouest - Jean-François Gagnon, directeur des ressources humaines.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.