Publicité

3 décembre 2021 - 16:29

En décembre

Des vitrines à admirer sur la rue Ellice à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pendant tout le mois de novembre, des artistes de la région ont été appelées à collaborer avec des commerçants de la rue Ellice afin de réaliser la vitrine de leur boutique aux couleurs du temps des Fêtes.

De ce fait, la Ville de Beauharnois invite  ses citoyens et gens de l'extérieur à aller contempler les vitrines de Noël des commerces suivants, créées par ces artistes de chez nous :

  • Boutique Courajeux – Création de la vitrine par Gabrielle Lalonde
  • Marché en vrac – Création de la vitrine par Sonia Laurin
  • Librarie Boyer – Création de la vitrine par Manon Desserres
  • Familiprix Extra – Création de la vitrine par Line Desrochers

La grande vitrine de Noël est un nouveau projet réalisé suite à une entente de développement culturel entre le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Beauharnois. Cette initiative a pour but de favoriser la rencontre entre le milieu culturel et le milieu des affaires.

Profitez de vos achats des Fêtes pour faire le tour des commerces de Beauharnois et vous arrêter sur la rue Ellice afin de regarder le travail accompli par les artistes, dans les dernières semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.