Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2021-2022

Un nouveau membre sur le C.A. de l'APCHQ Montérégie-Suroît

durée 11h00
2 décembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Montérégie- Suroît, réunis en Assemblée générale annuelle le 24 novembre dernier, ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2021-2022.

Me Pierre-Olivier Baillargeon de Crochetière Pétrin avocats s’est nouvellement joint au conseil à titre d’administrateur.

Par ailleurs, la présidence est nouvellement assurée par Christian Miron de Matériaux Miron Plus inc. De plus, Dominique Sauvé de Revêtement Dominique inc. accède au poste de vice-président et Sylvie Rollin des Habitations Versailles inc. succède à M. Castonguay au poste de secrétaire-trésorière.

Puis, lors de l’événement, les membres du conseil d’administration ont souligné le départ du secrétaire-trésorier, Sylvain Castonguay, associé chez Bourassa Boyer inc., « L’implication au sein du CA durant les 10 dernières années de monsieur Castonguay est plus que remarquable. Son expertise a permis à l’Association de mettre en place les meilleures pratiques en gestion financière et nous sommes très reconnaissants de l’apport de M. Castonguay au sein de notre régionale » mentionne M. Christian Miron.

Un hommage à Jean St-Pierre a aussi été présenté pour le remercier pour les 10 années où il a assuré la présidence de l’APCHQ Montérégie- Suroît. L’Association régionale compte actuellement 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la grande région Montérégie-Suroît.

Voici le bas de vignette de la photo: 

De gauche à droite derrière : 

M. Dominique Sauvé, vice-président, Revêtement Dominique inc.
M. Christian Miron, président, Matériaux Miron Plus inc.
M. Simon St-Pierre, administrateur, Conseil & Immobilier St-Pierre inc. 
Me Pierre-Olivier Baillargeon, administrateur, Crochetière Pétrin avocats
De gauche à droite en avant :  
M. Jean St-Pierre, président ex-officio, Les Entreprises Hans Gruenwald inc.
Mme Nathalie Mercier, directrice générale, APCHQ Montérégie-Suroît 
M. Jean-Charles Moraës, administrateur, Rénoélec inc.
Absents de la photo :
M. Sylvain Brunet, administrateur, BMC Construction inc. 
Mme Evelyne Langlois, administratrice, Archambault Rénovation
Mme Sylvie Rollin, administratrice, Habitations Versailles inc.
https://www.apchq.com/mon-association-regionale/monteregie-suroit/conseil-d-administration

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

4 août 2022

Hydro-Québec va redonner à la communauté du Suroît en 2023

Dans le cadre de la revitalisation du bassin de Saint-Timothée, Hydro-Québec souhaite redonner à la communauté du Suroît. Par conséquent, la Société d'État prévoit investir d'importantes sommes dans la région en 2023.  Dans un premier temps, un montant de 500 000$ sera réparti entre Salaberry-de-Valleyfield et Les Cèdres. ...