Publicité

29 novembre 2021 - 08:00

Une invitation de la CCIBVHSL

Une conférence virtuelle destinée aux entrepreneurs le 3 décembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent convie ses membres intéressés à la conférence Évolution ce vendredi le 3 décembre de midi à 13h en mode virtuel. L'activité sera animée par Alexandre Vézina et a comme but ultime d’apporter l’entrepreneur à un autre niveau en l’invitant à évoluer.

Voici le descriptif que l'on dresse de l'événement sur la page Evenbrite: 

En 2021, les entrepreneurs ont une occasion unique de revoir leur façon de faire, de se redéfinir et d’évoluer. Pour la première fois, cette conférence interactive offre à l’entrepreneur d’apprendre à se reconnaître dans le but d’évoluer et de mieux réussir en affaires.

Basé sur des concepts et des outils exclusifs développés par la Clinique d’accompagnement entrepreneurial, l’entrepreneur sera confronté à :

  • consolider sa dualité entre l’action et la réflexion;
  • ainsi qu’à jauger son propre mode d’action d’affaires.

Cette conférence, où les échanges sont permis, a comme but ultime d’apporter l’entrepreneur à un autre niveau en l’invitant à personnaliser sa stratégie, passer à l’action de façon proactive et évoluer en la meilleure version possible

On peut se procurer un billet au coût de 62,16$ via le lien suivant: https://www.eventbrite.ca/e/billets-conference-evolution-205165354097?aff=erelexpmlt. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.