Publicité

4 novembre 2021 - 05:00

Ouverture prévue le plus rapidement possible

Après Super C, Maxi s'Installera à Beauharnois en 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une nouvelle épicerie Maxi verra le jour en 2022 dans la municipalité de Beauharnois. Son ouverture est prévue le plus rapidement possible au cours de la prochaine année, les travaux devant débuter sous peu.

Situé sur le chemin de la Beauce, près de l’Autoroute 30, ce nouveau Maxi, d’une superficie totale de 33 000 pieds carrés nécessitera un investissement de plusieurs millions de dollars et l’ouverture devrait conduire à la création d’une centaine d’emplois.  Les consommateurs découvriront le plus récent concept de la bannière Maxi, une expérience de magasinage simplifiée et conviviale, dans un environnement aux couleurs modernes. Le look revampé inclut un éclairage à DEL chaleureux et un affichage marketing unique et ludique à l’image de la bannière. 

« Maxi est le choix intelligent pour les consommateurs parce qu’on y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits qu’ils recherchent, à bas prix, indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi. Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de bas prix imbattables, la nouvelle place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre, l’accent que nous mettons sur la fraîcheur et les projets d’investissements comme ce tout nouveau magasin qui répondra plus que jamais aux besoins de la clientèle de ce secteur », poursuit Patrick Blanchette.

Comptant actuellement 116 magasins partout au Québec, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation. Présente dans le paysage québécois depuis près de 40 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.