Publicité

3 novembre 2021 - 16:00 | Mis à jour : 17:32

Projet de 65 000 pieds carrés au total

Le Super C de Beauharnois devrait ouvrir ses portes fin 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est confirmé depuis le début de la semaine: le marché d’alimentation Super C va s’établir à Beauharnois. La construction du magasin dont la superficie avoisinera les 35 000 pieds carrés débutera dès avril 2022 et devrait accueillir ses premiers clients en décembre de la même année selon Tyler Harden qui fait partie des promoteurs du projet.

« Le Quartier Beauharnois cumulera 65 000 pieds carrés dont plus de la moitié seront occupés par Super C. Le reste des locaux, qui auront une superficie de près de 30 000 pieds carrés auront des locataires variés. Pour le moment, il n’est pas possible de dévoiler quelles bannières s’y installeront, car les pourparlers sont toujours en cours », confirme-t-il à Néomédia.

Parmi les espaces adjacents au futur Super c, on retrouvera un bâtiment de plus ou moins 11 625 pieds carrés, subdvsible au besoin et trois bâtiments indépendants avec terrasse et service à l’auto d’une superficie de 2 056 à 3 552 pieds carrés.

Les entreprises ou personnes intéressées par la location d’un de ces espaces commerciaux peuvent contacter Stéphane Tessier, Gestionnaire principal, location au 450 424-1101 #260 ou par courriel au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.