Publicité

19 octobre 2021 - 10:00

En novembre ou décembre

Une nouvelle friperie bientôt ouverte à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une toute nouvelle friperie ouvrira ses portes à Salaberry-de-Valleyfield au cours de l’automne et d’ici la fin de l’année en cours. L’entreprise accepte les dons de vêtements et d’articles pour les gens intéressés à se départir de certains items de leur garde-robe ou de leur domicile. 

C’est en novembre ou décembre que la Friperie chez Tanya sera accessible aux visiteurs. Ces derniers pourront régler leur facture en argent comptant ou par carte de débit ou de crédit lors de leur visite sur place. La boutique aura pignon sur la rue Champlain, juste en face du Cégep de Valleyfield. 

Voici les heures d’ouverture de l’entreprise:

Dimanche: Fermé

Lundi: 9h à 17h;

Mardi: 10h à 17h;

Mercredi: 9h à 17h;

Jeudi: 10h à 5h:

Vendredi: Fermé;

Samedi: 9h à17h;

Pour faire un don d’articles, on peut rejoindre la propriétaire de l’entreprise au courriel suivant: [email protected] ou encore visiter la page Facebook officielle de l’entreprise Friperie chez Tanya.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.