Publicité

11 octobre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:53

26 novembre

Vendredi fou: les commerces ouverts plus longtemps à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les commerçants du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield qui souhaitent prendre part au vendredi fou, le 26 novembre prochain, pourront prolonger leurs heures d’ouverture à cette occasion. C’est ce qui a été annoncé par le conseil municipal, le 5 octobre dernier, lors de la dernière assemblée publique avant l’élection du 7 novembre.

« Avec cette résolution, nous permettons aux boutiques du centre-ville de fermer à 23h pour cette grande vente très populaire partout en Amérique. Une portion de la rue Victoria, soit celle située entre les rues Nicholson et Jacques-Cartier, sera même fermée à la circulation pour l’occasion. Ainsi, cela permettra aux commerçants qui le veulent d’étendre leurs activités à l’extérieur », résume le maire Miguel Lemieux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.