Publicité

24 septembre 2021 - 08:00

À l'Hôtel Plaza

Le ministre Jean Boulet de passage dans la région pour un dîner-conférence

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent convie ses membres et toutes personnes intéressées à participer à un dîner conférence du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. L’activité aura pour thème: Défis et enjeux de main-d’œuvre dans le contexte post-pandémie: la situation actuelle et les mesures à découvrir.

L’activité se tiendra à l’Hôtel Plaza, le lundi 18 octobre prochain dès 11h30. Notons que le passeport vaccinal sera exigé pour accéder à la salle où se tiendra la conférence.

Élu à l’Assemblée nationale du Québec, puis nommé ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale en octobre 2018. Avocat de formation, il a pendant plus de 30 ans consacré sa pratique au droit du travail, à la négociation de conventions collectives ainsi qu’au droit de la santé et de la sécurité du travail, exerçant au sein de cabinets réputés où il représentait des entreprises et organismes appartenant aux secteurs privé et public.

Il a fait preuve à maintes reprises d’engagement au sein de sa communauté en présidant de nombreuses initiatives d’affaires ou philanthropiques, telles que celles menées au bénéfice de Centraide Mauricie et de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

Au cours des dernières années, il a été invité à donner des conférences par différents organismes et associations. M. Boulet a par ailleurs effectué son stage de formation professionnelle à la Cour d’appel du Québec et a suivi des ateliers de négociation à l’Université Harvard. Il est également membre du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien et de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Le coût pour assister à cet événement est de 70 $ plus taxes pour les membres et de 80$ plus taxes pour les non-membres. On peut se procurer des billets en visitant le site Internet de la CCIBVHSL. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.