Publicité

21 septembre 2021 - 07:00

Beauharnois

Nouveau locataire commercial sur la rue Urgel-Charette

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 16 septembre dernier, la Ville de Beauharnois, représentée par le maire Bruno Tremblay et le directeur général, Alain Gravel, soulignait l'arrivée d'un nouveau locataire commercial sur la rue Urgel-Charette. 

L’entrepreneur en construction Frare Gallant a procédé à la première pelletée de terre sur un site qui accueillera un bâtiment d’environ 420 000 pieds carrés, à la fine pointe de la technologie. 

La construction du bâtiment sera achevée en 2022.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.