Publicité

19 août 2021 - 09:00 | Mis à jour : 8 septembre 2021 - 11:44

Rue Saint-Louis

La Brulerie Emma ouvre ses portes à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une toute nouvelle entreprise fait son apparition sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et pourrait vite devenir une adresse incontournable pour les amoureux de café. La Brulerie Emma est située au 24 rue Saint-Louis et se spécialise dans la torréfaction artisanale et de la vente de café

Jeune entreprise appuyée par la SADC du Suroît-Sud, Brulerie Emma est à propriété 100% féminine, en affaires depuis plus de 2 ans. Selon ses propriétaires Emilie Cabana et Marie-Eve Lavallée, leur commerce se distingue par la qualité des cafés torréfiés et vendus, mais aussi par son engagement social. En effet, la communauté est au cœur de son modèle d’affaires, voire sa raison d’être. C’est pourquoi elles s’engagent à remettre 5 % des profits annuels en donation, auprès des organismes qui soutiennent les familles vulnérables de la région. 

Les 16 et 18 septembre prochains, les entrepreneurs et la population sont invités à s'y rendre pour découvrir la Brûlerie Emma et ses produits entre 9h et 15h. On pourra prendre part à cette initiative en se rendant au 24 Rue Saint-Louis. 

On peut en apprendre plus sur l'entreprise via sa page Facebook officielle ou son site web. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.