Publicité

9 août 2021 - 13:00

Cabinet basé à Vaudreuil-Dorion, mais dont l’expertise rayonne dans la région métropolitaine

Force-Légal est à la recherche d’un(e) avocat(e) pour joindre son équipe

Par Texte Commandité

Firme spécialisée en droit des affaires basée à Vaudreuil-Dorion, Force-Légal est actuellement à la recherche d’un(e) avocat (e) en droit des affaires. Au quotidien, le cabinet regroupe sous un même toit des professionnels issus de ce secteur de pratique, dont le droit corporatif et commercial.

Force-Légal offre ses services à une clientèle d’affaires provenant de la grande région métropolitaine et de la région de Vaudreuil-Soulanges. La personne sélectionnée pour occuper cet emploi au terme de la période de postulation, intégrera une équipe tissée serrée où l’esprit d’entraide est la règle et où chaque membre se sent apprécié et valorisé.

La culture d’entreprise du cabinet favorise la diversité d’origine et le partage de valeurs de service, d’intégrité, de respect et de collaboration.

Le rôle de l’avocat (e) qui intégrera l’équipe sera de conduire des dossiers transactionnels en droit corporatif et commercial. Le(a) candidat (e) sera aussi appelé à piloter des dossiers de litige commercial nécessitant un bon équilibre entre la combativité et le pragmatisme.

Pour connaître les qualités recherchées pour occuper ce poste, cliquez sur l’offre d’emploi disponible sur Néomédia Vaudreuil-Soulanges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.