Publicité

7 août 2021 - 10:00

Rue Victoria

Une nouvelle adresse à Salaberry-de-Valleyfield pour les amateurs de bières microbrassées

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield qui sont amateurs de bière de microbrasserie ont maintenant une toute nouvelle adresse où se rendre pour s'en procurer. C'est plus tôt en cette première d'août que l'épicerie Tite Frette, situé sur la rue Victoria, accueillait ses premiers clients. 

Pour son ouverture officielle, les nouveaux franchisés Benoît Lavallée et Audrey Cholette avaient déroulé le tapis rouge aux distingués invités. Parmi eux, on retrouvaient le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, la conseillère municipale, France Chenail et la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. 

En plus d'offrir des bières de microbrasseries, Tite Frette propose à sa clientèle des vins, des cidres et des charcuteries. Fait intéressant: tout ce qui se trouve sur le menu est 100% québécois. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.