Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sept points de vente de Matériaux Pont-Masson rejoignent BMR au Québec et en Ontario

Deux joueurs locaux dans le domaine de la quincaillerie s'unissent

durée 07h00
12 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux importants détaillants canadiens de produits de quincaillerie et de rénovation présents sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield annoncent qu'ils uniront leurs forces au service des gens du QuébecSpécialisée dans le service aux entrepreneurs et autoconstructeurs, Matériaux Pont-Masson fait ainsi son entrée en tant que membre acheteur au sein de BMR, tout en gardant son identité et sa marque.

Après avoir évolué plus de 33 ans sous la bannière Rona, figurant même au palmarès des plus importants marchands de cette bannière au Canada, le président de Matériaux Pont-Masson, Éric Bailey, a décidé de rejoindre BMR afin de complémenter son offre de service.

« Étant un joueur majeur de l’industrie de la quincaillerie au Québec et au Canada, BMR représentait pour Matériaux Pont-Masson un partenaire d’affaires hors pair pour assurer la pérennité de notre succès qui dure depuis plus de 40 ans. Intégrer les rangs de BMR est un privilège et il me tarde de travailler en équipe à faire croître le groupe », affirme ce dernier.

L’entreprise entend poursuivre son plan de développement en collaboration avec ses nouveaux alliés.

Une croissance qui se poursuit au bénéfice des clients

« Accueillir Matériaux Pont-Masson est une excellente nouvelle pour Groupe BMR, qui nous permet de consolider notre position de leader au service des entrepreneurs de chez-nous. Nous connaissons une année exceptionnelle au niveau de nos ventes, et cette association nous permet de renforcer, une fois de plus, notre positionnement et notre impact dans l’économie locale. Avec l’arrivée de Matériaux Pont-Masson, en plus des autres marchands ayant joints notre groupe depuis le début de l’année, BMR est en voie de surpasser son objectif de hausser son chiffre d’affaires de 200 M$ en 2021 », affirme Alexandre Lefebvre, chef de la direction de Groupe BMR.


« Nous sommes heureux d’accueillir Matériaux Pont-Masson et ses 7 points de vente au sein de BMR, et d’ainsi voir s’agrandir notre réseau de marchands. Cette union nous permettra non seulement d’accroître notre présence dans des marchés clés, notamment en Ontario, mais également de bonifier l’offre de produits proposée à notre clientèle grâce au large éventail de produits exclusifs à Matériaux Pont-Masson, le tout à prix compétitifs. Nous avons hâte de travailler avec M. Bailey et toute son équipe », précise M. Jonathan Gendreau, vice-président, stratégie et développement du réseau de Groupe BMR.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h56

Transport adapté: une aide financière de 455 680$ pour Salaberry-de-Valleyfield

Le député de Beauharnois, Claude Reid, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, annonce le versement d’une somme de 455 680 $ à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour le service de transport adapté. Cet octroi est accordé dans le cadre du programme de subvention au transport ...

durée Hier 13h05

Quatre projets finalistes pour le CSSVT au Défi OSEntreprendre

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a dévoilé ce lundi 22 avril les lauréats locaux du Défi OSEntreprendre dont le volet scolaire vise à faire rayonner l’esprit d’entreprendre des élèves des établissements scolaires. Au cours des dernières semaines, un jury, composé de différents membres du CSSVT et du Carrefour Jeunesse ...

durée Hier 10h25

4 000$ amassés pour l'achat d'équipements sportifs au Cégep de Valleyfield

Le samedi 20 avril avait lieu la deuxième édition de La Trail du parc des Îles dans les sentiers du parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. Près de 173 participants ont pris part à cette belle matinée ensoleillée afin d'amasser des fonds au profit de la Fondation du Cégep de Valleyfield.  Ce rassemblement en plein air a généré 4 000 $. Cet ...