Publicité

2 juillet 2021 - 08:00

Fondée en 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague

Fabrique Jösitö change de propriétaire à l'aube de la saison estivale

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Fondée en 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague par Sarah-Claude Billette, la Fabrique Jösitö change de propriétaire. C'est ce que l'entreprise a annoncé sur ses réseaux sociaux au cours des derniers jours, passant ainsi aux mains de la pâtisserie Choux-Crème, de Salaberry-de-Valleyfield. 

« Quand Pierre m’a contactée, il m’a avoué qu’il aurait aimé avoir eu l’idée en premier. Mais voilà que l’opportunité s’est présentée à lui et il l’a saisie au vol, écrit Sarah-Claude Billette. Déjà reconnue pour la qualité de leurs produits, je n’ai aucun doute que je laisse le futur de mon bébé entre bonnes mains », peut-on lire sur la page Facebook de l'entreprise dans une publication signée de la main de Mme. Billette. 

Depuis le 25 juin dernier, la fabrique Jösitö est la propriété de Pierre Jr Côté et Patricia Séguin. « La Fabrique Jösitö a trouvé preneur pour poursuivre cette aventure qui n’est qu’à ses débuts. Rien de moins que les meilleurs pops glacés au Québec continueront d’être réalisés par des artisans hors pairs », ajoute-t-on. 

Mme Billette indique qu'elle a cédé l'entreprise afin de relever un nouveau défi professionnel qui la stimule beaucoup depuis mars et auquel elle a envie de consacrer toute son énergie. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.