Publicité

14 juin 2021 - 13:00

Développement économique

Deux nouvelles ressources embauchées chez Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry (AEBHS) accueille dans ses rangs deux conseillers aux entreprises qui viennent compléter son offre de service en matière de développement économique.

Jérôme Matas et Jérémy Pigeon-Demers auront comme mandat d’offrir un accompagnement individualisé et des services-conseils adéquats à la communauté entrepreneuriale. Plus spécifiquement, ils auront pour tâche d’aider les entrepreneurs à trouver des solutions adaptées aux défis qu’ils rencontrent et d’offrir les références adéquates vers les différents programmes existants. Ils offriront des services d’accompagnement aux promoteurs de projets qui souhaitent démarrer de nouvelles entreprises et ils accompagneront ces dernières en leur offrant des services-conseils individuels et ce, gratuitement.

Jérôme Matas est mentor d’affaires certifié, entrepreneur d’expérience et conférencier international. Il détient une maîtrise en enseignement et gestion de projet, ainsi qu’un BAC en Économie et Gestion des entreprises.

Jérémy Pigeon-Demers est quant à lui détenteur d’un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce du Collège de Valleyfield et poursuit actuellement des études à l’UQAM en prévision de l’obtention d’un certificat en administration.

Soulignons que ces deux nouvelles ressources viennent ainsi compléter une solide équipe au sein d’AEBHS formée d’un gestionnaire de fonds et d’un analyste conseils et financement, tous deux étant également membres de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.