Publicité

4 juin 2021 - 09:00

65e anniversaire d'existence du célèbre casse-croûte

Patate Mallette rayonne jusqu'à l'Assemblée nationale de Québec

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le très connu et renommé casse-croûte Patate Mallette, sis sur la rue Saint-Laurent, à Beauharnois, célèbre cette année son 65e anniversaire d'existence. Un exploit qui lui a vu d'être au coeur d'une allocution du député provincial de Beauharnois, Claude Reid, à l'Assemblée nationale du Québec, tout récemment. 

Avec l'ouverture récente de la 65e saison chez Patate Mallette, je tenais à leur rendre hommage et à souligner à quel point l'entreprise est au coeur des trésors de notre belle circonscription, et ce depuis son ouverture en 1956. Au-delà de leur poutine exceptionnelle et de leur menu notoire, c'est aussi toute l'équipe et ses employés qui en font un arrêt incontournable, autant pour les gens de chez nous que pour la clientèle touristique", a entre autre précisé le politicien lors de son allocution. 

De son côté, Patate Mallette a partagé l'allocution faite par M. Reid sur ses réseaux en le remerciant pour les bons mots. Voici le discours du représentant de la circonscription de Beauharnois au Parlement de Québec: 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.