Publicité

31 mai 2021 - 09:00

Comment créer ou optimiser sa page Google Mon Entreprise?

Formation pour gestionnaires et entrepreneurs ce 3 juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société d’aide au développement des collectives (SADC du Suroît-Sud) convie les entrepreneurs et gestionnaires intéressés au webinaire intitulé Comment créer ou optimiser sa page Google Mon Entreprise. Cet atelier se tiendra en mode virtuel le 3 juin prochain de midi à midi trente.

Cette formation est destinée aux débutants ou intermédiaires qui utilisent Google Mon Entreprise au quotidien et souhaitent apprendre comment mieux le faire.

Soucieux d’aider les entreprises de la région à mieux comprendre la réalité numérique d’aujourd’hui, Alexandre Faubert s’est vu confier la tâche d’animer cette rencontre. Ce dernier est depuis peu détenteur d’une maîtrise en administration, concentration gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke.

Ses récentes expériences avec des entrepreneurs de la région lui ont permis de constater que les PME ne connaissent pas tous les outils mis à leur disposition sur les plateformes numériques, afin qu’ils puissent bien performer sur le Web.

Par le biais de cette activité 2.0, il souhaite que les entreprises d’ici puissent comprendre les avantages et fonctionnalités de cet outil afin de développer une stratégie numérique efficace.

On peut assister à ce rendez-vous gratuitement, mais en s’inscrivant obligatoirement via le lien suivant: https://www.eventbrite.ca/e/billets-webinaire-sadc-express-comment-creer-une-page-google-mon-entreprise-156004356229.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.