Publicité

20 mai 2021 - 11:00

Conseil d'administration

Nouvel administrateur pour la Caisse Desjardins de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Beauharnois accueille un nouvel administrateur au sein de son conseil d'administration. C'est via les réseaux sociaux que l'institution financière a confirmé cette nomination. 

Jonathan Roussel est bien connu dans la région et très impliqué dans la communauté, notamment parce qu'il est propriétaire et thérapeute en réadaptation physique à la clinique Physio Multiservices qui dessert les territoires de Beauharnois, Brossard, Ormstown, Mercier et Saint-Louis-de-Gonzague

L'entrepreneur s'implique aussi auprès de Beauharnois en santé – Coopérative de solidarité, la marche du Relais pour la vie ou encore les nombreux tournois de Dek Hockey. 

Son parcours entrepreneurial et sa passion pour la région seront certainement de grands atouts pour la Caisse", laisse savoir la Caisse Desjardins à propos du nouveau venu. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.