Publicité

18 avril 2021 - 07:00

Comment devenir un employeur inspirant qui attire, mobilise et fidélise

Conférence virtuelle gratuite pour les entrepreneurs de la région

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La SADC du Suroît-Sud tiendra, ce mercredi 21 avril, une conférence virtuelle destinée aux entrepreneurs des régions de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Soulanges. De 8h30 à 9h30, Stéphane Simard présentera Devenez un employeur inspirant qui attire, mobilise & fidélise + d’employés sur Zoom, en collaboration avec la Mutuelle d’attraction.

Le conférencier s’attardera à présenter aux entrepreneurs à accroître l’arrimage entre les attentes des gestionnaires et celles des employés afin de maximiser l’engagement au travail duquel résultera une plus grande satisfaction de tous.

Au programme :

- Les 5 piliers de l’engagement au travail;

- Les valeurs, les attentes et les compétences qui suscitent l’engagement;

- Piloter la progression et le développement à partir de l’attitude et des compétences;

- Cerner les bons comportements en lien avec les valeurs et la culture organisationnelle;

- Maximiser la reconnaissance proactive.

Diplômé en management et en enseignement, Stéphane Simard est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et il possède le titre Certified Speaking Professional (CSP) de la National Speakers Association.

Il a œuvré durant plus d’une décennie au sein de moyennes et grandes sociétés des secteurs manufacturiers et de services dans des postes de direction.

Pour s’inscrire

Les gestionnaires d’entreprises intéressés à assister à ce webinaire gratuit doivent s’inscrire via la plateforme Eventbrite avant le 19 avril 2021 à 16 h.
Les places sont limitées.

Les Webinaires sont présentés à l’aide de l’outil de vidéoconférence Zoom et un lien privé sera envoyé aux participants inscrits.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.