Publicité

7 avril 2021 - 11:07 | Mis à jour : 11:40

8 avril

La Caisse Desjardins de Beauharnois tiendra son AGA annuelle virtuelle ce jeudi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Beauharnois convie ses membres et la population à assister à son assemblée générale annuelle virtuelle prévue demain, le jeudi 8 avril. C'est sous le coup de 18h que les intéressées devront se réunir virtuellement pour prendre connaissance du bilan de la dernière année de l'institution financière. 

Compte tenu de l’évolution incertaine de la situation liée à la COVID-19 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale pour limiter la propagation du virus, les assemblées générales annuelles (AGA) des caisses se tiendront exclusivement à distance au printemps 2021. Cette formule implique que les membres pourront voter en direct sur certains sujets pendant la diffusion de l’assemblée alors qu’ils seront appelés à le faire sur d’autres sujets lors d’une période de votation en différé qui aura lieu au cours des quatre jours suivant la diffusion de l’assemblée.

C’est ainsi que la Caisse populaire Desjardins Beauharnois tiendra son assemblée générale annuelle en mode virtuelle le 8 avril à 18h00. Les membres auront accès au rapport du conseil d’administration, au rapport de surveillance, au rapport annuel ainsi qu’une présentation de l’utilisation du Fonds d’aide au développement du milieu et des autres engagements de la Caisse dans son milieu.

Les membres devront faire l’adoption de la répartition des excédents annuels (ristourne) et faire l’adoption du versement de la ristourne provenant de la réserve pour ristournes éventuelles et sur le versement de toute somme au FADM. Frédéric Sauvé, président du conseil d’administration, invite les membres à se joindre à cette assemblée qui présentera les grandes lignes de l’année 2020 mais surtout pour connaître le bilan financier de la Caisse et le montant ristourné aux membres.

La période de vote, d’une durée de quatre jours, s’ouvrira dès le lendemain de l’assemblée. Les membres de la Caisse pourront alors voter par AccèsD Internet.

Pour assister à la réunion, il faudra se rendre à l'adresse suivante:  www.desjardins.com/caisse-beauharnois

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.