Publicité

1 avril 2021 - 12:00

Nouvelle directrice générale en poste

La CCIBVHSL toujours présente pour ses membres en ces temps incertains

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Au cours de la dernière année, la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) a connu son lot de perturbations à l’interne. Malgré tout, l’entité est toujours présente pour offrir du soutien à ces membres en cette période difficile pour les entreprises de la région, mais aussi de la province.

Rencontrée lors d’une conférence de presse plus tôt cette semaine, Néomédia a pu s’entretenir avec la présidente du conseil d’administration de la CCIBVHSL. En entrevue vidéo, Suzanne Carrier nous explique comment l’instance régionale a vécu la pandémie, mais aussi comment elle est présente pour ses membres. Comment la reprise des activités s’organise-t-elle en ces temps incertains?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.