Publicité

26 mars 2021 - 13:00

Entrevue avec Steve Charland du Groupe Régate

Pandémie: peu d'impacts sur l'industrie automobile

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Malgré que le Québec a été mis sur pause en mars 2020, les répercussions de la pandémie mondiale actuelle n’ont pas été trop importantes sur l’industrie automobile. Pour faire le point sur ce sujet, Néomédia Valleyfield s’est entretenu avec le copropriétaire du Groupe Régate Kia, Steve Charland.

Bien connu dans la  grande région de Salaberry-de-Valleyfield pour ses nombreuses implications, M. Charland a accepté de revenir sur les semaines qui ont suivi la mise sur pause du Québec.

Est-ce que les gens sont au rendez-vous dans ses succursales en ce début de printemps? Quelles sont les mesures mises en place chez Kia Valleyfield et Kia Huntingdon? Comment M. Charland, homme très impliqué socialement, se sent-il alors que tous les événements de financement n’ont pas lieu?

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.