Publicité

24 mars 2021 - 07:00

Décerné par l'Association de la construction du Québec

Le Groupe Ali Excavation met la main sur un prix Hommage

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours du Gala Hommage aux entrepreneurs qui se tenait en mode virtuel le 18 mars dernier, une entreprise de Salaberry-de-Valleyfield a été mise sous les projeteurs. Le Groupe ALI Excavation s'est démarqué auprès de l’Association de la construction du Québec (ACQ) a rendu hommage au Groupe ALI Excavation pour l’originalité et le caractère inédit et constant de son implication sociétale et communautaire. 

Notons que l'entreprise ne s'implique pas seulement à Salaberry-de-Valleyfield, mais également dans l'ensemble de la Montérégie

L’ACQ a relevé deux événements initiés par l'entreprise, soient, la remises de près de 1 600 boîtes, totalisant 15 000 unités, de chocolats fins à tous les membres du personnel de l’Hôpital du Suroît dans un élan de remerciements pour leur inlassable travail de première ligne au plus fort de la pandémie à la COVID-19.

L’ACQ a aussi souligné la distribution sécuritaire de 300 sacs de friandises diverses appréciées des enfants à autant d’élèves de l’École primaire Marie-Rose de Valleyfield, à l’occasion de l’Halloween, pour les encourager à poursuivre leurs efforts vers la réussite scolaire en ces temps difficiles.

« Ces actions concrètes sont pour nous l’occasion de témoigner tangiblement de notre appréciation et de notre attachement à notre communauté » a déclaré le président et chef de la direction, Marc-André Loiselle, appuyé en cela par ses deux partenaires, Simon Loiselle, vice-président – Opérations et Jean-François Beaulieu, vice-président – Ingénierie.

Monsieur Loiselle a dit recevoir ce prix Hommage avec humilité, à raison de plus que c’est le travail de toute sa grande équipe, à tous les niveaux de l’entreprise, qui a permis au Groupe ALI Excavation d’ainsi se démarquer et se hisser dans le peloton de tête des Bâtisseurs de la Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.