Publicité

19 mars 2021 - 10:46

Plus que jamais au service des familles en ces temps difficiles

Des nouveaux locaux à Vaudreuil-Dorion pour Brigitte Brunet avocats inc

Par Texte Commandité

Il y a vingt-six ans lors de son admission au Barreau du Québec, Brigitte Brunet avait pour objectif de venir en aide aux familles en les accompagnant
sur le plan juridique. En 2021, en plein cœur de la pandémie mondiale qui nous affecte depuis maintenant un an, sa mission personnelle n’a pas changée.

Pour y arriver, elle mise sur une équipe compétente et des nouveaux locaux spacieux pour accueillir sa clientèle. Depuis le 13 mars dernier, Brigitte Brunet avocats inc a emménagé dans les locaux situés au 469 Avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Toute l’équipe a un seul objectif en tête : conseiller leurs clients qui recherchent des réponses sur le plan juridique et à être accompagnés dans la résolution de leurs conflits familiaux.

Depuis près de trois décennies, Me Brunet met son talent de plaideuse au service de sa clientèle en lien avec tout ce qui touche le droit de la famille. « Nos clients viennent nous consulter en lien avec des situations de divorce, de séparation conjugale, du partage de temps parental, de la fixation des pensions alimentaires ou de droit de visites pour les grands-parents, d’adoptions d’enfants ou encore une affaire devant le Tribunal de la jeunesse. Nous pouvons aussi les aider avec des problématiques ou conflits liés à des affaires successoral et civil »,

Une clientèle issue de partout au Québec

Bien que le cabinet juridique est établi dans Vaudreuil-Soulanges et nouvellement à Châteauguay, l’équipe dessert sa clientèle partout au Québec. « S’il faut se déplacer aussi loin que la Côte-Nord pour aider une famille, nous le ferons, dit Me Brunet

« L’important pour nous, c’est de trouver des solutions pour résoudre les conflits en offrant des services de médiation familiale. Nous avons également l’expertise pour représenter nos clients devant les tribunaux afin de faire valoir leur intérêt. Dans la majorité des dossiers, nous obtenons une entente à l’amiable, un contrat qui dessert souvent mieux les clients à long terme. »

Passionnée par son métier, Me Brunet mise au quotidien sur une équipe qui partage ses valeurs et se distingue par son humanisme, son dévouement, sa grande disponibilité, sa compétence et sa volonté de faire respecter la loi et les jugements, tout en ne ménageant pas les efforts pour obtenir le meilleur pour son client.

En recrutement

L’équipe de Brigitte Brunet avocats est composée de l’honorable Pierre Béliveau, juge à la retraite et avocat conseil, Me Brigitte Brunet, Me Stéphane L’Ecuyer, Me Marie-Hélène Marcoux, Me Nicolas Lapierre, Me Giancarlo Di Pietro et Me Stéphanie Perreault-Gaudette avec aussi toute une équipe de soutien administratif et juridique essentielle aux opérations.

Brigitte Brunet avocats est en recrutement d’avocats et d’adjoints pour les bureaux de Vaudreuil-Dorion et de Châteauguay. « Nous gardons l’œil ouvert pour trouver de bonnes candidatures et nous embauchons ! »

Vous avez besoin d’un oeil avisé et expérimenté pour régler un conflit familial ? Vous aimeriez consulter l’un des avocats oeuvrant chez Brigitte Brunet avocats ? Si c’est le cas, composez dès maintenant le (450) 455-9646 pour les bureaux de Vaudreuil-Dorion et de Châteauguay. Vous pouvez aussi visiter le site Internet de l’entreprise ou sa page Facebook officielle pour plus d’informations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.