Publicité

17 mars 2021 - 09:39

L’avocate fait l’acquisition d’un bureau situé sur le boulevard Saint-Jean- Baptiste à Châteauguay

Brigitte Brunet avocats inc. situé à Vaudreuil-Dorion agrandit son équipe et s’installe aussi à Châteauguay

Par Texte Commandité

En raison de la situation actuelle qui nous touche depuis maintenant un an, le
nombre de couples qui décident de prendre des chemins différents est en
hausse. Pour répondre à la demande croissante et accompagner sa clientèle
dans cette étape de vie, Brigitte Brunet avocats, cabinet spécialisé en droit de
la famille et civil a fait l’acquisition d’un bureau à Châteauguay.

C’est maintenant au 85B boulevard Saint-Jean-Baptiste que Brigitte Brunet avocats inc agrandit son équipe et ajoute ce pied-à-terre dans la MRC de Roussillon. « Depuis le 1er mai dernier, trois nouveaux membres se sont ajoutés à notre cabinet, soit Me Stéphane L’Ecuyer et Me Stéphanie Perreault-Gaudette et une précieuse adjointe, madame Sylvie Lafleur. Me L’Ecuyer possède 36 ans d’expérience en droit de la famille et en droit civil, ce qui en fait un atout important pour nous. C’est un excellent plaideur que j’ai affronté à quelques reprises dans le passé et c’était un rêve pour moi de travailler avec lui », précise Me Brigitte Brunet qui cumule elle aussi 26 années de pratique du droit.

Depuis quelques années, l’honorable Pierre Béliveau, juge à la retraite et à nouveau membre du Barreau du Québec, a joint les rangs de Brigitte Brunet avocats et conseille la femme d’affaires sur le plan professionnel. L’idée de joindre les services de la firme d’avocats établie dans Vaudreuil-Soulanges à celle de Stéphane L’Écuyer émane de ce dernier.

Par le passé, Me Brunet et Me L’Écuyer se sont maintes fois fait face au tribunal ou négocié des ententes à l’amiable et il y a toujours eu un très grand respect entre les deux avocats. Lorsque l’honorable Pierre Béliveau, juge à la retraite a eu l’idée de réunir ces deux plaideurs. Me Brunet a qualifié l’idée de GÉNIALE !!! «  Je me suis dit que de mettre nos expertises en commun servirait nos clientèles respectives. On se connaît bien et je sais qu’il a à cœur le bien-être de ses clients et qu’il veut ce qu’il y a de meilleur pour eux tout comme toute mon équipe. »

Au moment ou Me Brunet et Me L’Ecuyer ont conclu leur entente, la pandémie reliée à la COVID-19 et ses inconvénients, plus particulièrement la déclaration du confinement obligatoire fut ordonnée et depuis ce temps, les avocats travaillent 7 jours sur sept pour répondre aux besoins de leurs clients.

Une gamme de services sous un même toit

Avec cette récente acquisition, Brigitte Brunet avocats inc. continue à offrir des services en lien avec le droit de la famille, mais l’arrivée de M. L’Écuyer au sein de la firme d’avocats permet aussi de traiter les litiges successoraux et civils.

Que ce soit Me Brigitte Brunet, l’honorable Pierre Béliveau, juge à la retraite, Me Stéphane L’Ecuyer, Me Marie-Hélène Marcoux, Me Nicolas Lapierre, Me Giancarlo Di Pietro ou Me Stéphanie Perreault-Gaudette, c’est avec compétence, efficacité, professionnalisme, écoute, ouverture et diligence que l’équipe de Brigitte Brunet avocats inc. accompagne sa clientèle vers la prochaine étape de vie.

Offrant des services en français ou en anglais, on peut joindre Me Brunet et ses collègues au (450) 455-9646. On peut aussi visiter la page Facebook officielle ou le site Web

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.