Publicité

17 mars 2021 - 10:00

Vente de deux nouveaux lots

Deux nouveaux locataires dans l'Écoparc industriel de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi 16 mars en soirée, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a entériné deux actes de vente relativement à des lots situés dans l’Écoparc industriel de Saint-Timothée. Deux nouvelles entreprises s’établiront dans ce secteur situé en bordure de l’autoroute 30.

« Très bientôt, il n’y aura plus de lots disponibles dans ce quartier industriel en raison de sa popularité. Nous sommes très heureux d’accueillir de nouvelles entreprises sur notre territoire », précise le maire Miguel Lemieux sur le sujet.

Le premier lot, d’une superficie totale de 469 mètres carrés est acquis par le Groupe JMM, une jeune entreprise qui a décidé d’y établir son siège social. Le montant de cette acquisition est de 162,991,30$.

Les deux autres lots sont vendus à la même entreprise soit le Complexe Roger Dorais inc pour la somme de 313 542,15$. Au total, les deux terrains ont une superficie de 11 802 mètres carrés. L’un est situé sous une emprise d’Hydro-Québec alors que l’autre est adjacent à ce dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.