Publicité

15 mars 2021 - 12:00 | Mis à jour : 16 mars 2021 - 08:20

Dans les derniers jours

Benny&Co ouvre son 65e restaurant à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield figure désormais parmi celles qui abritent une franchise de Benny&Co. La plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise a ouvert, dans les derniers jours, sont 65e restaurant sur le territoire municipal.

« C’est un plaisir d’accueillir cette entreprise familiale dans notre grande famille, à Salaberry-de-Valleyfield », mentionne Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

De leur côté, Lucie Benny et Michel Bonin, cofranchisés du Benny&Co. de Valleyfield indiquent qu’ils recherchaient un emplacement sur ce territoire depuis..2013. « Avec nos rôtisseries à Vaudreuil-Dorion et à Pincourt, l’ouverture d’un Benny&Co. à Salaberry-de-Valleyfield était pour nous une suite logique. Il s’agit également d’un moment spécial pour notre famille, car nos enfants Véronique, Louis-Éric et Charles-Étienne sont très impliqués dans ce projet. Ils possèdent des qualités et des compétences très complémentaires, nous sommes heureux et confiants pour l’avenir. »

« Je souhaite la bienvenue à la famille Benny dans notre communauté. C’est avec fierté que nous accueillons cette entreprise bien québécoise ici ! », ajoute Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît.

« La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec la famille Benny par visioconférence. J’ai pu ainsi faire la connaissance d’une famille passionnée et fière de son expertise. Dans le contexte que nous traversons, je suis encore plus fier de leur décision de s’implanter chez nous », poursuit Claude Reid, député de Beauharnois.

Investissement de 1,2M$

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,2 M$ et la création de près de 30 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle.

La rôtisserie Benny&Co. de Valleyfield est le 3e restaurant de Lucie Benny et Michel Bonin, après celui de Pincourt (2017) et de Vaudreuil-Dorion (2013).

Les Campivallensiens peuvent se rendre dès aujourd’hui au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines. Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à ce que la direction de santé publique donne l’autorisation de les rouvrir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.