Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les derniers jours

Benny&Co ouvre son 65e restaurant à Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield figure désormais parmi celles qui abritent une franchise de Benny&Co. La plus importante chaîne de rôtisseries familiale québécoise a ouvert, dans les derniers jours, sont 65e restaurant sur le territoire municipal.

« C’est un plaisir d’accueillir cette entreprise familiale dans notre grande famille, à Salaberry-de-Valleyfield », mentionne Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

De leur côté, Lucie Benny et Michel Bonin, cofranchisés du Benny&Co. de Valleyfield indiquent qu’ils recherchaient un emplacement sur ce territoire depuis..2013. « Avec nos rôtisseries à Vaudreuil-Dorion et à Pincourt, l’ouverture d’un Benny&Co. à Salaberry-de-Valleyfield était pour nous une suite logique. Il s’agit également d’un moment spécial pour notre famille, car nos enfants Véronique, Louis-Éric et Charles-Étienne sont très impliqués dans ce projet. Ils possèdent des qualités et des compétences très complémentaires, nous sommes heureux et confiants pour l’avenir. »

« Je souhaite la bienvenue à la famille Benny dans notre communauté. C’est avec fierté que nous accueillons cette entreprise bien québécoise ici ! », ajoute Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît.

« La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec la famille Benny par visioconférence. J’ai pu ainsi faire la connaissance d’une famille passionnée et fière de son expertise. Dans le contexte que nous traversons, je suis encore plus fier de leur décision de s’implanter chez nous », poursuit Claude Reid, député de Beauharnois.

Investissement de 1,2M$

L’ouverture de cette rôtisserie représente un investissement de 1,2 M$ et la création de près de 30 emplois. Malgré la pandémie, l’entreprise poursuit son plan d’expansion et est heureuse de pouvoir compter sur une fidèle clientèle.

La rôtisserie Benny&Co. de Valleyfield est le 3e restaurant de Lucie Benny et Michel Bonin, après celui de Pincourt (2017) et de Vaudreuil-Dorion (2013).

Les Campivallensiens peuvent se rendre dès aujourd’hui au comptoir pour emporter ainsi qu’au service au volant de la succursale située sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Le service de livraison sera quant à lui offert au cours des prochaines semaines. Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à ce que la direction de santé publique donne l’autorisation de les rouvrir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...