Publicité

8 mars 2021 - 16:00

Au service des clients depuis près de 50 ans 

Pièces d’Autos Reno : l’un des joueurs majeurs de la région 

Par Texte Commandité

L’entreprise familiale Pièces d’Autos Reno, dont les rênes ont été reprises il y a près d’un an par les deux fils, Maxime et Marc-Antoine Lemay, étend son offre avec un service de mécanique compétitif. 

Bien que la mécanique ait toujours fait partie du décor de l’entreprise, les deux fils souhaitent miser davantage sur ce service. Avec une équipe de trois mécaniciens à temps plein, Pièce d’Autos Reno devient l’un des joueurs majeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges dans le domaine de l’automobile. 

« Que la personne veuille changer son pare-brise, une pièce de carrosserie, une petite pièce mécanique ou même une grosse pièce comme un différentiel, transmission ou moteur, on veut qu’elle vienne nous voir. Tout ce qui est relié à l’automobile, peu importe, c’est quoi, on est là, on touche à tout », souligne Maxime Lemay. 

Spécialisé dans la recherche et la vente de pièces, l’avantage avec Pièces d’Autos Reno, c’est que le client n’a pas à se déplacer avec les morceaux pour les faire poser dans un autre garage. Tout peut se faire sous le même toit. L’équipe possède une expertise comme nulle part ailleurs. 

Des pièces de qualité 

L’entreprise, étant aussi un centre de recyclage, garantit la qualité des pièces usagées, reconditionnées et neuves pour des périodes allant de trois mois jusqu’à deux ans. Pièces d’Autos Reno, est, qui plus est, membre de l’Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions (ARPAC) et s’inscrit donc dans la lutte contre les changements climatiques. 

Située sur la route Harwood à Vaudreuil-Dorion, la compagnie dispose d’une grande diversité de produits. Peu importe le type de pièces que le consommateur recherche, autant pour les véhicules américains que d'ailleurs, les experts de Pièces d’Auto Reno savent guider leurs clients afin de répondre à leurs moindres questions. 

Ces derniers sont aussi en contact plus de 90 autres points de services, ce qui permet de trouver pratiquement n’importe quelle pièce dans de courts délais allant de un à deux jours. 

« Si jamais la personne ne trouve pas la pièce, je peux quand même l’aider. Notre but c’est que même si je ne vends pas et que je ne fasse pas de profit sur la pièce, au moins j’aurai aidé le client et il me rappellera peut-être un jour », explique M. Lemay. Le client est la priorité chez Pièces d’Autos Reno. 

Plateforme en ligne

Lancée en 2015, la plateforme web permet aussi aux clients de commander des produits en ligne. Le site est apparu dans la continuité toute naturelle du plan d’affaire de Pièces d’Autos Reno, mais avec les innombrables modèles de pièces et de véhicules différents, il est préférable de faire appel à leurs conseillers selon M. Lemay. 

Pour plus d’informations ou pour tout besoin relié à votre voiture, n’hésitez pas à les contacter par téléphone, (450) 455-5701, ou visitez leur site web à l’adresse suivante: autoreno.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.