Publicité

25 février 2021 - 13:00

Président General Motors 2020

Une concession du Groupe AutoForce est classée parmi les meilleures au Canada

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Deux ans après son implantation du côté de Salaberry-de-Valleyfield, le Groupe Autoforce s’est taillé une place de choix dans le paysage commercial, en prenant les rênes de la concession Chevrolet Buick GMC du boulevard Monseigneur-Langlois, alors que la concession fait désormais partie du Club du Président General Motors 2020; un honneur réservé aux meilleures concessions au pays.

Au cours de la dernière année, Chevrolet Buick GMC Valleyfield a fracassé plusieurs records de vente, en plus de dépasser les attentes d’une clientèle locale à la recherche d’une expérience de magasinage adaptée aux exigences actuelles.

Cette reconnaissance de l’industrie représente un accomplissement de taille pour les membres de l’équipe de la concession Chevrolet Buick GMC Valleyfield, mais également pour la grande famille AutoForce.

« Nous sommes très fiers qu’une fois de plus, l’une de nos sept concessions se distingue au niveau national », a partagé André Gingras, président du Groupe Autoforce.

Chaque année, General Motors Canada décerne une mention spéciale aux 50 concessions Chevrolet Buick GMC du Canada qui se démarquent sur plusieurs plans. Pour déterminer les lauréats, General Motors Canada a mis en place un système de pointage qui cumule des points associés à la croissance générale, au volume de ventes de véhicules et pièces, ainsi qu’à l’indice de satisfaction des clients.

Toutes les concessions du Canada, soit près de 500, sont automatiquement admissibles au prix du Club du Président. Seulement 9 concessions Chevrolet Buick GMC sur 81 au Québec figurent parmi le top 50 des meilleures au Canada pour l’année 2020.

« Cette mention confirme que notre arrivée dans la région de Beauharnois-Salaberry est un succès, et que notre philosophie d’entreprise axée sur le service, la transparence et l’engagement dans le milieu est un gage de réussite », a exprimé Frederic Racine, Président de Chevrolet Buick GMC Valleyfield.

« Tous les membres de l’équipe contribuent à offrir un service de qualité. On met les bouchées doubles dans le contexte actuel pour offrir une expérience hors pair à nos clients. Et nos efforts sont récompensés avec ce prix  », a ajouté Stéphane Quenneville, Directeur des opérations fixes.

«  Ce prix est un honneur pour nous. Il confirme que notre clientèle est satisfaite et que nous nous sommes taillé une place de choix à Valleyfield. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur de nous-même chaque jour  », a conclu Marc-André Éthier, Directeur général des ventes et récemment actionnaire de la concession.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.