Publicité

28 janvier 2021 - 10:00

M. Jean St-Pierre est reconduit à son poste de président

L'APCHQ Montérégie-Suroît présente son nouveau CA

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Montérégie-Suroît, réunis en assemblée générale annuelle le 26 novembre dernier, ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2020-2021.

Lors de l’évènement, les membres du conseil d’administration ont souligné le départ du président ex officio, monsieur André Cartier de Le Cartier Construction enr., « L’implication au sein du CA durant les 30 dernières années de monsieur Cartier est plus que remarquable. On peut le compter parmi nos bâtisseurs et nous sommes très fiers et reconnaissants de l’apport de M. Cartier au sein de notre régionale », mentionne M. Jean St-Pierre, des Entreprises Hans Gruenwald inc. Soulignons que M. St-Pierre assurera de nouveau la présidence du conseil d’administration.

Ajoutons que M. Jean-Charles Moraes de Rénoélec inc., s’est nouvellement joint au conseil. M. Moraes agira à titre d’administrateur.

Le conseil d’administration

Ainsi, le conseil d’administration pour l’année 2020-2021 sera formé de:

  • Président: M. Jean St-Pierre (Entreprises Hans Gruenwald inc.);
  • Vice-président: M. Christian Miron (Matériaux Miron inc.);
  • Secrétaire-trésorier: M. Sylvain Castonguay, CA (Bourassa Boyer inc.);
  • Administrateur: M. Sylvain Brunet (BMC Construction inc.);
  • Administratrice: Mme Sylvie Rollin (Habitations Versailles inc.);
  • Administrateur: M. Dominique Sauvé (Revêtement Dominique inc.);
  • Administratrice: Mme Evelyne Langlois (Archambault Rénovation);
  • Administrateur: M. Simon St-Pierre (Conseil & Immobilier St-Pierre inc.);
  • Administrateur: M. Jean-Charles Moraës (Rénoélec inc.);
  • Directrice générale: Mme Nathalie Mercier (APCHQ Montérégie-Suroît inc.)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.