Publicité

22 janvier 2021 - 08:00

Face au Walmart

Pizza Salvatoré ouvrira une succursale sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir ouvert des succursales à Drummondville, Granby, Victoriaville, ce sera très prochainement à Salaberry-de-Valleyfield d’accueillir un nouveau point de vente de la chaîne de restauration Pizza Salvatoré.

L’entreprise prévoit s’établir au 1975 boulevard Monseigneur-Langois, soit dans le nouveau complexe commercial face au Walmart. D’ailleurs, c’est via les réseaux sociaux que la pizzeria recrute son personnel à l’approche de son ouverture prochaine.

En plus de la région, une autre succursale ouvrira très bientôt ses portes dans le coin Beloeil, en plus des points de vente présents dans le secteur de la Ville de Québec.

Au cours des derniers mois, Pizza Salvatoré a connu un important essor, dû notamment à la pandémie, mais aussi à l’implantation d’un nouveau système informatisé pour gérer ses livraisons.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.