Publicité

18 janvier 2021 - 07:00

Rencontre virtuelle ce jeudi

Les aides financières gouvernementales démystifiées par la SADC du Suroît-Sud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En tant qu'entrepreneurs, il peut-être difficile, en cette période particulière, de s'y retrouver parmi tous les programmes financiers offerts en guise de soutien par les deux paliers gouvernementaux. Par conséquent, la SADC du Suroît-Sud convie tous les gens d'affaires intéressés à une séance d'information virtuelle portant sur le sujet. 

La rencontre se tiendra sur Zoom, et pourrait être très utile en cette période où le confinement est prolongé jusqu'au 8 février. 

Au cours de cette rencontre 2.0, les participants en apprendront plus sur les principales aides financières offertes actuellement, soit: 

-La subvention salariale Fédérale

-Le compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC)

-La subvention loyer commercial d’urgence du Canada (AUCLC)

-Le programme FARR de la SADC

Une période de questions/réponses d’ordre général sera également allouée aux participants. C'est le 21 janvier à 9h am que les intéressés pourront prendre part à cette séance d’information virtuelle qui s'échelonnera sur 60 minutes. 

Notons en terminant que les entrepreneurs de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et  de Soulanges sont les bienvenus. Pour s'inscrire, il faut se rendre à l'adresse suivante: https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_zz2F-2y5SgWZ6TFNGWlSjQ. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.