Publicité

18 décembre 2020 - 07:00

Achat chez deux commerçants de la MRC

La CETAM gâte ses 430 employés avec des produits d'ici

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Comme pour toutes les entreprises du Québec, les festivités du temps des fêtes ont été annulées à la CETAM. La coopérative de paramédics ne pouvait cependant passer à côté de l’occasion de remercier ses 430 membres de façon unique, significative et surtout avec des produits de la région. 


« Après une année des plus intense, on voulait absolument gâter notre monde. Pour ce faire, c’est l’entièreté du budget des fêtes, soit plus de 35 000 $, qui aura servi à encourager huit petites entreprises locales, toutes situées sur notre territoire. Chaque membre de la CETAM recevra une boite cadeau remplie de produits gourmands et de soins. On souhaite grandement par ce geste adoucir le temps des fêtes de notre équipe mais aussi aider les petits commerçants qui en arrachent depuis 9 mois » – explique Janie Gagnon, coordonnatrice des communications de la CETAM.


Les entreprises encouragées sont: 
 

- One soak (Longueuil); 
- Café Lanterne (Longueuil); 
- Chez Bonbons (La Prairie); 
- Brooks Pepperfire Foods (Rigaud); 
- Domaine Labranche (St-Isidore-de-Laprairie); 
 - La petite grange (Salaberry-de-Valleyfield); 
- Miel Nature (Beauharnois); 
- Distillerie Champ libre (Mercier). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.