Publicité

26 novembre 2020 - 07:00

Nouvelle usine

EBSU prendra de l'expansion jusqu'à Salaberry-de-Valleyfield en 2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'entreprise EBSU établie à Saint-Louis-de-Gonzague, manufacturière de cabinets pour la maison, prendra de l'expansion en 2021. Au cours du mois de mars de cette même année, elle débutera ses activités à sa nouvelle usine qui prendra place dans le Complexe Valdev de Salaberry-de-Valleyfield. 

C'est le mercredi 25 novembre que l'entreprise a confirmé son implantation en sol campivallensien. Connaissant une croissance fulgurante depuis les dernières années, EBSU a récemment signé un nouveau contrat avec un grand joueur du commerce de détail.

Pour répondre à la demande et augmenter sa capacité de production, il est de mise d’ouvrir une nouvelle usine. Cette installation de 180 000 pieds carrés sera située au 1290, boulevard Gérard-Cadieux, à Salaberry-de- Valleyfield.

Les installations actuelles de l’entreprise EBSU à St-Louis-de-Gonzague continueront leurs activités. Pour ainsi réussir à répondre à la demande, 150 nouveaux emplois seront créés au sein de l’entreprise dans les 18 mois suivant l’ouverture de cette usine.

 

BV: Sur la photo, on retrouve de gauche à droite:  Philipp Lawee, propriétaire de Valdev  Carmine Como, Vice Président Finances Valdev,  Mahmoud El-Koury, Chargé de projet Syscomax,  Napoléon Boucher, Président EBSU,  Bertrand Dulude, Vice-Président Opérations EBSU,  Denis Labrosse, Vice-Président Finances EBSU,  Miguel Lemieux, Maire de Valleyfield et  Stéphane Billette, directeur du développement économique de Valleyfield. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.