Publicité

30 novembre 2020 - 07:00

Un cadeau par jour remis jusqu'au 24 décembre

Début du calendrier de l'Avent à Sainte-Martine demain

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine remet, dès aujourd'hui et jusqu'au 24 décembre, un cadeau par jour sur sa page Facebook

C’est en collaboration avec les marchands situés sur le territoire que l’administration municipale pourra tenir ce concours sur ses réseaux sociaux. Pour participer, il faudra respecter les trois conditions suivantes: 

- Posséder un compte Facebook; 
- Aimer la publication pour laquelle ils souhaiteraient remporter le prix; 
- Commenter cette publication pour nous dire qu’ils aimeraient bien remporter ce tirage.

La personne qui remportera le prix sera connue à la fin du même jour et pourra récupérer son cadeau auprès du commerce participant. Dans chacune des publications, les usagers sont également invités à aimer la page de la Municipalité, des commerces participants et bien sûr, à partager la publication pour en faire bénéficier leurs amis. 

Le concours débutera le 1er décembre sur la page Facebook. Les règlements du concours se trouvent sur le site Internet de la Municipalité.

Promouvoir l'achat local 

Ce concours est une occasion de répandre un peu de joie durant cette période incertaine, mais il s’agit également d’une activité qui permet à la Municipalité de promouvoir les entreprises locales durant cette période d’abondance où les achats en ligne auprès des grandes chaînes deviennent un choix facile.

« Nous vivons des moments comme nous n’en avons jamais vécu auparavant. Les mois à venir sont encore remplis d’incertitude, mais une chose est certaine, les Martinois et les Martinoises peuvent compter les uns sur les autres. Même les plus petits achats auront un impact sur la vitalité de notre communauté » mentionne la mairesse, Maude Laberge.

Les entreprises de Sainte-Martine souhaitant offrir un prix dans le cadre du concours sont invitées à communiquer avec la Municipalité par courriel à [email protected]e.qc.ca ou par téléphone en composant le 438 336-1030.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.