Publicité

17 novembre 2020 - 13:39 | Mis à jour : 18 novembre 2020 - 14:37

Une belle façon de marquer les esprits!

Cette année, offrez une bière de la Microbrasserie Trois Lacs en cadeau

Par Texte Commandité

Pour célébrer de belle et bonne façon le temps des Fêtes, la Microbrasserie Trois Lacs propose un cadeau unique pour les entreprises intéressées. Envie de gâter vos employés après une année remplie de défis et d'ajustements ? C’est maintenant possible en leur offrant une des bières de la microbrasserie basée à Vaudreuil-Dorion. 

En plus d’encourager une entreprise du Suroît, les entreprises qui se laisseront tenter par cette proposition alléchante feront découvrir de nouvelles saveurs à leur personnel. 

« C’est une belle offre qui s’adresse aux entrepreneurs qui cherchent une manière originale de gâter leurs employés ou leurs bons clients. Quoi de mieux pour marquer les esprits pour longtemps », résume le copropriétaire de la Microbrasserie Trois Lacs, Michel Chen, dont l’entreprise prend place à Vaudreuil-Dorion. 

Huit bières pour tous les goûts 

À ce jour, la Microbrasserie 3 Lacs, dont le nom fait référence à la région, propose aux amoureux de cette boisson alcoolisée à base de houblon huit bières ayant entre 4,7 % et 9 % d’alcool. 

« Il est possible d’acquérir en grande quantité l’une de nos bières, soit la Première impression, la Saint-Patrick, la Juicy, la Vau-Do IPA, la Double IPA Ananas, la Jam Session, la Viking ou la toute nouvelle, notre petite dernière la That’s it that’stout portant une étiquette personnalisée aux couleurs de l’entreprise choisie. Nous vendrons aussi des barils de 20 litres de n’importe laquelle de ces bières dont la durée de conservation est de six mois. Il n’est donc pas nécessaire de la boire tout de suite après sa réception », poursuit M. Chen. 

Fait intéressant: la Microbrasserie Trois Lacs fait la livraison gratuitement pour les détenteurs de permis, et ce, partout au Québec. « Que ce soit à Montréal, Québec, Gatineau ou ailleurs au Québec, il nous fera plaisir de livrer gratuitement la commande chez l’acheteur. » 

En temps normal, il est possible de déguster les produits de la Microbrasserie Trois Lacs dans de nombreux restaurants de la province, en plus de pouvoir s’en procurer en dépanneur ou épicerie, partout au Québec

Offrir un produit de cette entreprise en cadeau, c’est se démarquer, encourager l’achat local et marquer les papilles gustatives de son personnel ou de ses clients. 

Pour connaître les tarifs reliés à l’achat de bières personnalisées ou de barils de 20 litres, on peut contacter la Microbrasserie Trois Lacs au (514) 316-8487 ou par courriel au [email protected]

Visitez le site web https://www.3lacs.com/ ou la page Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.