Publicité

17 novembre 2020 - 08:00

Jusqu'au 16 décembre

La SADC du Suroît lance un concours pour encourager l'achat local

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour faire la promotion des commerces et boutiques de la MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, la SADC du Suroît-Sud a décidé de lancer le concours « Partage ton coup de coeur local. » Les personnes intéressées peuvent y prendre part depuis hier, le lundi 16 novembre et encourager, par le fait même, l’achat local.

Pendant les quatre prochaines semaines, la SADC du Suroît-Sud mettra en lumière sur sa page Facebook, un secteur d’activités chaque lundi et jeudi. Pour participer, il suffira de compléter les trois étapes suivantes:

  1. Partager la publication à partir de la page Facebook de la SADC du Suroît-Sud;
  2. Commenter la publication en mentionnant son coup de cœur local selon la catégorie du jour;
  3. Remplir un bulletin de participation sur la page Concours des fêtes du site Web de la SADC;

Durant toute la durée du concours, douze prix seront remis parmi tous les participants. Les gagnants mettons la main sur un chèque-cadeau de 75$ à dépenser dans l’une des entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou du Haut-Saint-Laurent.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.