Publicité

14 novembre 2020 - 13:00

Beauharnois et Vaudreuil-Dorion

Quatre nouveaux services offerts dans la région par les mandataires de la SAAQ

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les entreprises mandataires de la Société de l’assurance automobile du Québec, situées à Beauharnois et Vaudreuil-Dorion proposent maintenant aux citoyens intéressés quatre nouveaux services. 

Que ce soit au comptoir de la SAAQ prenant place à la Ville de Beauharnois ou à celui de la Chambre de commerce de Vaudreuil-Soulanges, les usagers de la route qui s’y présentent peuvent maintenant avoir accès aux services suivants: 

- Redélivrance d’un permis de conduire ou d’une classe annulée depuis trois ans ou moins (sauf pour la classe cyclomoteur 6D): 

- Remise d’un rapport médical en vue d’obtenir un permis d’apprenti conducteur des classes 1 à 3;

- Renouvellement d’un permis d’apprenti conducteur; 

- Délivrance d’un permis d’apprenti conducteur pour la classe 5, véhicule de promenade pour les citoyens canadiens sans dossier SAAQ;

Rappelons que depuis mai, il est obligatoire de prendre rendez-vous en ligne avant de se rendre dans l’un des points de service de la SAAQ

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.