Publicité

6 octobre 2020 - 11:00

Opérée par Application Taxi Universelle

Taxi Coop: une nouvelle application débarque à Salaberry-de-Valleyfield

Par

À la suite de son assemblée générale annuelle et à quelques jours de l'entrée en vigueur du projet de loi no 17, Loi concernant le transport rémunéré de personnes par automobile, l'Association des taxis des régions du Québec (ATRQ) annonce son soutien à l'application Taxi Coop, qui est maintenant disponible partout au Québec.

« Nous sommes très heureux de pouvoir participer à la modernisation de l'industrie du taxi et à faire face aux défis de l'économie numérique. Cette application permettra aux utilisateurs de se commander un taxi de façon rapide et efficace, dans la plupart des régions du Québec. La nouvelle industrie du taxi est en train de naître », lance Serge Lebreux, porte-parole de l'ATRQ.

L'application Taxi Coop est dès maintenant disponible dans les villes de Montréal, Québec, Laval, Gatineau, Sherbrooke, Saguenay, Trois-Rivières, Blainville, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Soulanges, Sorel, Vaudreuil-Dorion et Valleyfield. Plusieurs autres villes ou régions s'ajouteront prochainement.

Les personnes qui ont déjà installé l'application n'ont pas à l'installer de nouveau. Les nouveaux utilisateurs peuvent la télécharger sur Google Play ou App Store.

L'application Taxi Coop a été développée dans la région de Québec. Elle est maintenant opérée par Application Taxi Universelle, qui regroupe plusieurs partenaires de l'industrie québécoise du taxi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.