Publicité

1 septembre 2020 - 14:00

Dès septembre sur le chemin Larocque

Une 5e succursale pour la Clinique auditive Laniel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Clinique Auditive Laniel, qui œuvre dans la communauté depuis plus de 50 ans, annonce l’ouverture d’une seconde succursale à Salaberry-de-Valleyfield dès septembre, située à la Clinique des Bâtisseurs.

Il s’agit d’une cinquième clinique pour l’équipe d’audioprothésistes, qui a également pignon sur rue à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois et Huntingdon.

Les audioprothésistes Eric Laniel et Caroline Dupont, ainsi que l’audiologiste Josiane Comtois, formeront l’équipe offrant une gamme de services aux personnes malentendantes à cette nouvelle clinique.

En plus d’examens audiométriques et de dépistage, on y procèdera à la sélection, la location, l’ajustement et l’entretien de prothèses auditives.

Nouveau service

Les locaux de la Clinique Auditive Laniel accueilleront également un tout nouveau service, soit la Clinique ORL du Suroît. Deux médecins en otorhinolaryngologie, Dr Fady Yammine et Dre Catherine Tanguay-Renaud, traiteront les maladies des oreilles, du nez et de la gorge. Il est à noter que les dossiers médicaux du Dr Emile Kiwan, M.D. ORL, seront transférés à cette clinique.

« C’est avec fierté que nous agrandissons notre offre de services dans la région, mentionne Eric Laniel, propriétaire de la Clinique Auditive Laniel et audioprothésiste. Notre approche chaleureuse et personnalisée n’en sera que bonifiée, notamment par l’ajout des services des médecins ORL à l’intérieur de nos locaux. »

Pour prendre rendez-vous

La Clinique des Bâtisseurs est située au 616, chemin Larocque, à Salaberry-de-Valleyfield et la Clinique auditive Laniel y occupera la suite 140.

Pour rencontrer un professionnel de la Clinique Auditive Laniel, composez le 450 371-6617, ou envoyez un courriel à [email protected] Pour la Clinique ORL du Suroît, il faut téléphoner au 450 371-4158 ou écrire à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.