Publicité

27 juillet 2020 - 14:09 | Mis à jour : 14:48

Association des gens d’affaires de Soulanges

L'AGAS invite la population d'affaires à réseauter autour d'un BBQ

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS) invite les gens d’affaires de la région à prendre part à son BBQ festif, le 20 août prochain.

L’événement se tiendra à Saint-Zotique dans les locaux du commerce Meubles Normand Lalonde. L’événement présenté en collaboration avec les Caisses Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et le traiteur Marc Besner sera également l’occasion pour les convives de visiter les entrepôts de l’entreprise. 

Les billets sont présentement en vente auprès de l’AGAS et sont en quantité limitée. Pour réserver votre place, composez le 450 267 8724.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.